Ski Junior Villefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ski Junior Villefontaine

Le Ski à la Portée des Enfants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Half Pipe Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 563
Age : 69
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2004

Half Pipe Hommes Empty
MessageSujet: Half Pipe Hommes   Half Pipe Hommes EmptyDim 12 Fév - 20:40

1 Shaun WHITE (USA) 46.8
2 Daniel KASS (USA) 44.0
3 Markku KOSKI (FIN) 41.5
4 Masson AGUIRRE (USA) 40.3
5 Antti AUTTU (FIN) 39.1
6 Gary ZEBROWSKI (FRA) 38.6


Sixième de la finale du halp-pipe messieurs, Gary Zebrowski n'est pas passé loin du podium. Mais une chute lors du second run a ruiné ses chances. Malgré tout, le Polynésien conservera un excellent souvenir de se spremiers Jeux Olympiques.

Interview.

Gary, quel bilan tirez-vous de cette journée?

Je termine sixième en étant blessé, alors je ne pouvais pas demander grand chose de plus. C'était déjà bien de se qualifier pour la finale. L'ambiance était géniale, le public m'a beaucoup encouragé. Je leur ai donné de faire du show pour nous soutenir.

Etiez-vous nerveux avant la finale?

Non, en fait c'est assez étrange, car j'étais même très détendu. Je n'ai jamais ressenti la moindre pression tout au long de cette compétition. J'étais parfaitement préparé et je voulais simplement donner tout ce que j'avais. Je regrette juste d'être tombé en finale. J'aurais pu faire mieux. Mais c'était quand même un grand moment. Maintenant, je vais pouvoir rentrer chez moi et faire du surf sur l'océan !

Quel souvenir allez-vous garder?

Il y a eu beaucoup de choses, beaucoup d'émotions. Je suis le premier Polynésien à participer aux Jeux Olympiques d'hiver et je crois que pour une première, je ne me suis pas trop mal débrouillé. D'ailleurs, je vais appeler chez moi pour avoir mes parents.

Votre objectif maintenant, c'est Vancouver?

Vancouver? Vous me parlez d'un rendez-vous qui aura lieu dans quatre ans. Je vais d'abord me reposer un peu ! Je pense aussi arrêter la Coupe du monde pour un temps. Mais je serai là en 2010, c'est certain. Et cette fois, j'espère que je ne serai pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Half Pipe Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Pipe Dames
» 20 km Hommes
» 10 km Hommes
» Simple Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski Junior Villefontaine :: ***Jeux Olympiques d'Hiver*** :: Résultats Jeux Olympiques 2006 :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser