Ski Junior Villefontaine

Le Ski à la Portée des Enfants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Prophecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 64
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2004

MessageSujet: The Prophecy   Mar 20 Sep - 20:44

The Prophecy



Réalisateur: Todd Jones

Autant le dire d'entrée, on a beaucoup aimé The Prophecy. Enfin un peu d'originalité, avec le générique d'intro. réalisé en images de synthèse et présentant les riders un à un. Ensuite, chose peu courante ; le choix d'intégrer un peu de snowboard dans un film de ski, avec trois runs majeurs et pas des moindres. Travis Rice, Victoria Jealouse, et surtout Jeremy Jones qui a un vrai run de boucher. Un des plus beaux segments freeride jamais vus. Il faut dire que Jeremy Jones n'est autre que le frère de Todd Jones, le réalisateur du film, et boss de TGR Prod. Ça aide un peu tout de même ! On a aussi beaucoup aimé ce film pour les segments freestyle qui pour une fois, sont presque uniquement filmés en back-country, et pas sur les parks californiens qu'on retrouve dans toutes les autres vidéos. Ensuite, pour ce qui est du ski freeride, c'est carrément l'atout majeur de Prophecy, TGR s'étant depuis toujours créé une réputation dans la grosse image de freeride. Des tonnes et des tonnes de peuf, c'est la recette de Prophecy.
Autre point positif ; quelques trips hors des spots nord-américains, et une visite détaillée de la République Tchèque, de l'Espagne et d'Andorre. C'est assez rare pour qu'on le souligne. D'habitude, les Ricains voient l'Europe comme un seul bloc auquel ils ne prennent jamais la peine de s'intéresser.
Les musiques sont assez variées, et pour une fois encore, on n'y trouve pas uniquement du punk ou du hip-hop comme dans d'autres vidéos. En bref, si vous en avez marre des vidéos toutes shootées sur les cinq même spots, et marre de ne voir que du park, achetez Prophecy. Bon, le seul point négatif : la durée. Malgré une qualité de ride et de réalisation irréprochable, une heure c'est trop long et on finit par s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne Prowess Prophecy 13' 3.5lbs
» prowess prophecy
» Le sujet du Kikakoi
» Chaussures Mizuno Wave Prophecy 4 W - Pointure 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski Junior Villefontaine :: ***Documentations sur le Ski*** :: Les Films-
Sauter vers: